Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie

Aller en bas 
+21
SimbaNala
Jyxia59
LNLA
Papill0nBleu
Alyby
Jul
Helfy
anisette
Syn0uche
Crystal7
handgirl89
Dust
Morwen
Tiffany
pitchounette
Toupie
Dincy
Carolanne
lydie
Sushicat
bilboadeschatalans
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Morwen
Chaporal
Morwen


Messages : 145
Localisation : Briis sous Forges (91)

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:43

Je viens de lire ce post et je rebondis sur ce qui m'a été dit à savoir que le papa de Lilith ne peut pas être écaille car les rares mâles qui le sont sont stériles.
Mais pourtant :
bilboadeschatalans a écrit:
Un chat Écaille de tortue, ou tortie (abréviation de l'anglais Tortoiseshell ), est un animal dont la robe contient à la fois du roux (ou sa forme diluée) et du noir (ou sa forme diluée, le « bleu »). Les deux couleurs peuvent être distinctes ou étroitement entremêlées....
Seven est bien noire avec des tâches rousses de-ci de-là comme sa fille.
J'ai demandé des photos mais comme je le pensais, je me suis pris un gros vent de la proprio, j'en avais déjà ch*** à avoir des photos régulièrement de notre chatounette :/

Et Lilith qui a un fond noir, des tâches rousses ET sorte de beige est écailles tricolore ?

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 575860_10150896617797617_725233463_n
notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 389133_10150896617847617_356978690_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latabledhotes.blogspot.fr/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:14

Une tricolore il faut 3 couleurs donc impérativement du blanc. De plus les couleurs doivent bien être séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:55

Lilith est une écaille de tortue. Elle n'a pas la moindre toute petite tache blanche bien cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:09

J'adore les écailles de tortue !!

<a href=\
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:13

Dust a écrit:
J'adore les écailles de tortue !!

<a href=\

Oh oui les écailles ! http://mes-smileys.f

<a href=\
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:17

Avec leur petit caractère, très à elles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:25

Oui il paraît, mais j'ai deux écailles et blanches et je ne leur trouve pas un caractère particulier. Et elles n'ont pas le même caractère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:10

La mienne ça doit venir aussi du fait qu'elle a été sevré bien trop tôt... Mais genre chez le véto il l'anesthésie pour l'ausculter... Après pas tout le monde peut l'approcher, les caresses c'est quand elle a envie etc...
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:44

Ah oui en effet ! Sushi grogne chez la vétérinaire alors qu'elle ne le fait jamais (ah si désolée, elle grogne quand on sonne à la porte d'entrée Rolling Eyes ) mais la véto est pas du genre avoir peur et lui dit d'un ton vaguement moqueur en la maintenant fermement "mais tu vas t'arrêter" et pouf... silence !
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:29

Kiwie grogne aussi quand quelqu'un frappe à la porte xD. Ah mais le veto ne tente plus de la toucher car il y a déjà perdu plusieurs doigts. Il faudrait que je la film parce que ça vaut le détour. Généralement je suis le seul à pouvoir l'approcher devant les blouses blanches. La première fois elle m'est monté sur le dos et grognait et soufflait tout ce qui lui passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:35

Il y a toujours des petits teigneux chez le vétérinaire ! Mais je ne pense pas que ce soit lié à la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:18

Je ne pense pas non plus mais le veto disait que les petites écailles ont quand même souvent un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:21

C'est juste parce que ce sont des femelles, c'est pas une question de couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Chaporal
handgirl89


Messages : 113
Localisation : 89 yonne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:30

en lisant le sujet je me demande si ce bébé chaton ne serait pas écaille . je vous met une photo !!

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Dsc01828
notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Dsc01928
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:31

Oui je pense qu'il est bleu et crème c'est tortie aussi ^^ Il est comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:35

lydie a écrit:
C'est juste parce que ce sont des femelles, c'est pas une question de couleur lol!

Mouahahaha c'est vrai ça. Toutes les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Chaporal
handgirl89


Messages : 113
Localisation : 89 yonne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:44

C'est bien se qu'il me sembler, merci beaucoup http://smileys.sur-l . Non non sa mère est tigré (je sent que je vais me faire tiré les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:53

Je crois que c'est une écaille bleue mais c'est peut-être un peu jeune pour identifier la couleur définitive. La mère est toute tigrée ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:55

Dust a écrit:
lydie a écrit:
C'est juste parce que ce sont des femelles, c'est pas une question de couleur lol!

Mouahahaha c'est vrai ça. Toutes les mêmes lol!

Tout à fait ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Chaporal
Morwen


Messages : 145
Localisation : Briis sous Forges (91)

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:49

lydie a écrit:
Lilith est une écaille de tortue. Elle n'a pas la moindre toute petite tache blanche bien cachée ?
Désolée du temps de réponse, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Non pas de blanc, du noir, du roux et une sorte de beige bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latabledhotes.blogspot.fr/
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:41

Alors sans y connaître grand chose, je dirais que c'est une écaille de tortue. Je pense que le beige bizarre est peut-être du roux mélangé avec du noir, pas une tache bien distincte et de couleur plus franche.
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 2:26

La mienne est tricolore alors Smile

J'ai entendu que seul les chats tricolores étaient des femelles, vrai ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:44

Oui, mais il y a des exceptions, mais je crois que les seules exceptions sont des mâles stériles naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:41

Syn0uche a écrit:
La mienne est tricolore alors Smile

J'ai entendu que seul les chats tricolores étaient des femelles, vrai ? scratch

Ta phrase est à double sens. Les tricolores sont presque toujours des femelles mais il existe quelques mâles qui sont alors stériles.
Mais il faudrait voir des photos de ton chaton car si c'est lui en avatar, je ne suis pas certaine qu'elle soit tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:14

J'ai penser qu'elle était tricolore car elle ressemble bien à quelques photos correspondant à sa robe ;)

Pour là définir, voilà une photo

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 17919216
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:28

J'ai souvent du mal à faire la distinction mais je dirais qu'elle est plutôt écaille et blanche. D'autres membres seront peut-être de meilleur conseil que moi.
Pour les tricolores, il faut vraiment que les taches de couleur soient bien délimitées et ne soient pas mélangées. Je pense que c'est le cas sur sa joue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:30

Oui elle est bien tricolore et tabby avec. Ca fait torbie.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:31

Crystal7 a écrit:
Oui elle est bien tricolore et tabby avec. Ca fait torbie.

Mais sur sa tête, c'est pas vraiment tabby ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:17

Crystal7 a écrit:
Oui elle est bien tricolore et tabby avec. Ca fait torbie.

Oui en effet sur le dessus de sa tête et au niveau de ses joues elle a les couleurs légèrement mélangées, mais le reste du corps on distingue bien les couleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:27

Oui il existe deux sortes de torties. L'une c'est quand les couleurs sont bien distinctes les unes des autres, et c'est plus souvent quand le chat est tricolore et l'autre sorte c'est le roux et le noir sont mélangés.
Ca peut etre les deux sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:32

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:44

Je crois que tu mélanges tout là Crystal lol!

Si le chat est tricolore, les tâches sont bien distinctes et ne se chevauchent pas.
Si le chat est écaille de tortue (ou tortie), on ne trouve que le noir et le roux (avec certaines nuances autorisées) mais pas de blanc du tout.
Si le chat est écaille et blanc, on retrouve les trois couleurs, noir, blanc et roux mais elles peuvent être mélangées su certaines parties du corps.
Si le chat est torbie, il ne présente que les deux couleurs noir et roux mais l'une des couleurs est tabby (donc avec par exemple des "rayures" rousses plus foncées au sein des taches rousses).

Tout est bien expliqué au début du sujet et les photos aident à bien voir les différences.

Donc je maintiens que dans ton cas Synouche, ta minette est écaille et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:01

J'aurais pensé qu'elle était tricolore...

Donc l'écaille est une couleur. Donc le patron de Syna est bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:15

anisette a écrit:
J'aurais pensé qu'elle était tricolore...

Donc l'écaille est une couleur. Donc le patron de Syna est bicolore ?

Non je ne pense pas qu'elle puisse être bicolore.

Sur sa joue et même sur son dos, les couleurs ne font pas des tâches bien séparées. Il faudrait que Bilboa passe par là pour nous éclairer !
Ma Sushi pourrait donner l'impression d'être écaille de tortue mais à cause d'une petite tâche blanche sur le ventre, elle est écaille et blanche. Pareil pour Saline, les tâches sont mélangées donc écaille et blanche et non pas tricolore.


Saline :

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Dsc07610

Et là Sushi, la photo est floue mais on voit qu'elle a juste une tâche blanche sur le ventre :

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:52


Compliqué tout ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:04

Syn0uche a écrit:

Compliqué tout ça scratch lol!

Tout à fait !

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:29

La photo n'est vraiment pas assez nette pour que je puisse donner mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:38

Écaille de tortue?

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 P1080214

Je trouve qu'il a un peu de blanc sur le poitrail et la patte?

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 P1080215
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:14

Sur ce chaton, ce n'est pas du blanc, c'est du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie   notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notion d'écaille, tortie, tricolore, torbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimm, la petite torbie
» notion de tabby, tigré, mackerel ...
» La notion de temps chez le chat, les animaux
» willo tricolore de 7 mois Adoptée
» [résolu]**Adoptée** GAZOUILLE chaton femelle tricolore née le 01/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: La génétique chez le chat-
Sauter vers: