Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croquettes Arden Grange

Aller en bas 
+2
Calista
Stovy
6 participants
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptySam 26 Mai - 22:15

Voilà, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette marque de croquettes : Arden Grange mais surtout, ce que vous en penssiez par rapport à la qualité etc etc.

Pour la gamme adulte, on a le choix entre poulet & riz et salmon & riz.

Poulet & riz.
Un régime complet et équilibré sans besoin de complément.
Sans blé, boeuf, soja ou produit laitier.
Contient des sels minéraux et de l'extrait d'airelle pour maintenir la bonne santé du système urinaire.
La bonne ration d'acides gras Omega 6 a 3 pour une peau et un pelage en excellente condition.
Sans colorant, arôme ou conservateur artificiel.
Avec antioxydants et vitamines pour un système immunitaire en bonne santé.
Fibres naturelles pour minimiser la formation des boules de poils.
Ajout de taurine pour protéger la santé du coeur, la vision et le système nerveux.
Conservation naturelle par un mélange de tocophérols et de l'extrait de romarin.
Contient des nucléotides pour une absorption optimale des nutriments.
Citation :
Ingrédients
Viande séchée de poulet (30% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, levure de bière séchée, graisse de poulet, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), oeuf en poudre, farine de poisson, huile de poisson, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Valeur nutritionelle
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 19%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2,1%, Humidité 8%, Oméga-6 3,98%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,10%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18mg/kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.23%. Energie: 414 cals/100g

Salmon & riz.
Un aliment très appétissant - fabriqué avec du saumon frais.
Un régime complet et équilibré sans besoin de complément
Sans blé, boeuf, soja ou produits laitiers.
Contient sels minéraux et l'extrait d'airelle pour maintenir la santé du tracte urinaire.
La bonne ration d'acides gras Omega 6 ? 3 pour la promotion de la bonne condition de la peau et le pelage.
Sans colorant, arôme ou conservateur artificiel.
Avec antioxydants et vitamines pour un système immunitaire en bonne santé.
Fibres naturelles pour minimiser la formation des boules de poils.
De la taurine incluse pour protéger la santé du coeur, la vision et le système nerveux.
Conservation naturelle par les tocophérols conjugués et l'extrait de romarin.
Contient des nucléotides pour une absorption optimale des nutriments..
Citation :
Ingrédients
Saumon frais (26% minimum), riz entier (26% minimum), Viande sechée de poulet, graisse de poulet, maïs entier, oeuf en poudre, pulpe de betterave, farine de poisson, levure de bière séchée, huile de poisson, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Valeur nutritionelle
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 15%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2.1%, Humidité 8%, Oméga-6 4,2%, Oméga-3 1,1%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/ kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,1%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.27%. Energie: 427 cals/100g

Qu'en pensez-vous ?
Ils ont aussi des light, de sensible et des chaton.

Edit : Apparemment ils font énormément de test sur les produits bruts qui arrive dans leurs usines, il y a un communiqué sur le site qui le dit. Pour les mycotoxines.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyDim 27 Mai - 20:45

Personne pour un petit avis ?
Je veux pas vous presser unh :p Juste que j'ai bientôt plus de croquettes et j'hésite beaucoup à passer à celle-là.
Les même que mon association qui me permettrait de pas devoir avoir deux marques de croquettes différentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyDim 27 Mai - 20:47

Oui j'avais oublié de répondre. Pas beaucoup d'informations sur les minéraux mais ça semble correct si tu prends les poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyLun 28 Mai - 17:44

Oki merci =D

Je met le site pour ceux que ça intéresse : http://www.ardengrangefrance.fr/index.html

Ça ne gêne pas si ce ne sont pas des croquettes pour chats stérilisé ?
Apparemment dans la recette y a un ingrédient qui tient le rôle pour le système urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyLun 28 Mai - 19:13

Non ce n'est pas très important si ton chat se porte bien http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyLun 28 Mai - 19:17

Oki =D
Bon bah je vais tester alors, on verra ce que ça donne :p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose

LilyRose


Messages : 44

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyLun 28 Mai - 20:21

De toute façon si tu veux changer de croquette, il ne faut pas attendre d'arriver à la fin du paquet des croquettes habituelles, il est conseillé de faire une transition entre les nouvelles et anciennes croquettes. Sinon je ne connais pas cette marque donc je ne pourrais pas te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyLun 28 Mai - 20:29

Oui oui oui je sais =D
Pour ça que je demande des avis. Il me reste des autres croquettes encore suffisamment le temps de commander :p

Merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 10:23

J'utilise les Arden Grange light, sans céréale, tout va bien pour mon chat, il les a encore en mélange avec ses sacro-saintes RC chat stérilisé que j'aimerais supprimer à terme, disparition des pellicules dans sa fourrure, cacas nickels (mais pfiouuuu, comme toutes les croquettes sans céréale, ça pue fort!).
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 10:24

Et 25% moins chères que les RC sur Zooplus, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 10:34

J'ai remarqué aussi l'apparition de pellicules dans le poil de Jazz depuis que j'utilise des RC, d'après toi ça viendrais de la composition des croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 10:55

Je n'ai rien pour l'avancer, mais quand Tyty avait exclusivement des RC, il avait des pellicules, depuis qu'il en a moitié moins, ben il n'en a plus...ça doit dépendre des chats aussi. Je donne aussi des comprimés de levure de bière de temps à autres.
Peut-être faire un essai échelonné sans supprimer totalement les RC et en les mélangeant progressivement à d'autres de ton choix (il y a Granatapet qui me paraissait aussi super, mais un peu plus cher) et voir s'il y a une incidence sur la fourrure. Sauf si ton chat est de santé délicate, alors ne rien changer à son alimentation si elle lui convient par ailleurs...
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 11:06

Je verrais oui, je vais surement essayé de leur donné de la levure de bière de temps en temps, histoire de voir si c'est ça et ensuite j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 11:19

Tu as pris quelle saveur?
Ton chat les mange aussi bien que les RC?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 11:27

Jazz mange tout et n'importe quoi, il a jamais été difficile. J'ai les RC sterilised 37, il n'y a pas de saveur.
C'est peut-être qu'une phase, je verrais pour changer un peu plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 11:45

Je donne les Arden Grange light au poulet mélangées aux RC sterilized 37.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange EmptyMar 17 Juin - 11:50

Ok merci.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Arden Grange Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Arden Grange   Croquettes Arden Grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Arden Grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: