Coucou a tous voici Kamelia Avec sa Jolie robe rose que maman lui a acheter Elle va prendre 11 mois le 9 Aout elle grandi tellement vite je l'aime tellement ma doudoune Elle va bien elle mange bien elle dodo bien elle a la belle vie juste que en se moment sa fait 2 fois que je rachete 2 fil de chargeur de pc car elle les mange on ma conseillier de mettre du poivre les chat deteste le poivre Sinon elle se porte bien et sa prochaine visite chez le veto dans 1 ans a peine
On vous embrasse tous bien fort Kamelia et maman
Toupie commandant-chat
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 15:24
Pour les fils, tu peux y installer des gaines elle y touchera plus comme ça
La robe rose ! ça lui gêne pas ?
Merci pour les nouvelles et contente de ton retour sur le fofo
PrincessKamélia
Sujet: Kamelia Dim 24 Juil - 15:32
Merci beaucoup oui mais des graine de quoi que je peut mettre non sa ne la derange pa du tout la robe j'aime beaucoup moi Oui je suis revenu sur le forum car je pouvai pas venir avant probleme de famille merci beaucoup gros bisou Kamélia et maman
Toupie commandant-chat
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 15:55
Des gaines électrique comme ça par exemple :
Tu mets tes fils dedans ! c'est solide et même si ta minette mordille dessus tes fils risqueront rien Ton homme doit surement connaitre ce système
melisaphir adjudant-chat
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 17:59
C'est rigolo sa robe tu n'as pas peur qu'elle s'accroche avec sa robe ? je ne voudrais pas te faire peur mais tu ne lui laisses pas quand tu n'es pas là ?
PrincessKamélia
Sujet: Reponse Kamélia Dim 24 Juil - 18:55
Oui elle est super marrante avec cette robe Nn je n'est pas peur du tout elle est habituer Je ne lui laisse jamais la robe quand je part ci je lui laisse je la laisse pa seul Je tien trop a ma doudoune pour quel se face mal
PrincessKamélia
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 18:56
Toupie a écrit:
Des gaines électrique comme ça par exemple :
Tu mets tes fils dedans ! c'est solide et même si ta minette mordille dessus tes fils risqueront rien Ton homme doit surement connaitre ce système
Nn je pense pa que mon homme doit connaitre c'est la premiere fois que j'ai un chat Sa doit couter tres cher
pitchounette colonel-chat
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 19:23
excellente avec sa robe
Léa sergent-chat
Sujet: Re: Kamélia Dim 24 Juil - 19:30
Elle est drôle dans sa petite robe Mes chiens ont tout plein de petits manteaux et haut aussi mais c'est uniquement pour les protéger du froid quand il neige, c'est pas bon pour le poil de l'animal de trop l’habiller Pour les gaines non ça ne coute pas cher, tu trouves ça dans un magasin de bricolage, après il te reste plus qu'a mettre tes câbles dedans et a couper pour que ce soit a la bonne taille de façon a ce qu'une petite patte ne se faufile pas dedans
PrincessKamélia
Sujet: Kamelia Mar 26 Juil - 22:48
Merci beaucoup c'est vraiment gentille de ta part je vais me reseigner Nn mais je lui mais pas toujour la robe